Gold Cup 4 - S71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gold Cup 4 - S71

Message par Admin le Lun 22 Juin 2015 - 1:25

1e Journée - Les 1/8 de finale.

Avec comme affiches plusieurs matchs dites équilibré, comme celui de Thibault Evanno et d'autres assez déséquilibrer entre favoris vs outsider tel que Real de Madid vs US Alencon.

On démarre direct par l'ouverture, au stade bombe nucléaire, qui a une forte chance cette saison d'être encore le stade de la finale. Entre le vainqueur de la coupe Chateau d'Alexandre vs Team Dany qui on a vu un match remplis de buts, avec un grand Aziz qui a mis un quadruplé de retour dans son club suite à un long prêt de chez team Jonathan.
A seulement 25 ans cet Egyptien est un homme fort, et considéré comme fort. Il a explosé dès sa jeunesse avec la B de Chateau d'Alexandre, puis prêté à la A de Team Jonathan qui l'a bien formé et lui a fait mûri.
Ce buteur, le manager de Chateau d'Alexandre lui compte énormément et lui fait confiance pour devenir un atout et l'âme fort de son championnat cette saison.
Mais Aziz, assez connu de l'entente, est un vrai buteur de coupe, et est un homme de coupe ! Que ce soit en IE, ou bien en Coupe, il a sauvé énormément de matchs à Jonathan, maintenant j'espère pour lui qu'il sera le meilleur buteur du championnat !

A noté donc, qu'il y a eu aucune surprise durant ce 1/8 mais on note également de l'écrasante victoire de Sv Blauweib vs David TGV (un nouveau de l'entente) 7-0 à l'extérieur, et que l'outsider principale de la coupe US Alencon a bien tenu vs Real de madrid durant 74 minutes ! de quoi quitter la tête haute avec l'autre ''futur'' finaliste annoncé de la coupe.

Je vais faire un Zoom sur 2 clubs.

1 - Real de madrid :
Ancien membre de l'entente, Pique a décidé de s'inscrire et participé cette saison à la coupe de son ancienne entente. Accepté avec plaisir par le ''chef'', il est désormais un des favoris.
Seulement niveau 3 (bientôt 4), il a une équipe redoutable, et va être l'adversaire difficile de ce quart vs Thibault Evanno.

2 - ASCC :
Comme Thibault Evanno, ASCC a fait un boulot remarquable vs un adversaire de son niveau.
Même si Thibault a joué vs un adv avec un cran au dessus.
Mais l'effet de la coupe, nous donne des surprises, et heureusement que ce sont deux de l'entente qui nous a fait vivre ces surprises.
Bref, l'ASCC lui fît un remarquable retour, avec un 3-0 ! vs un adversaire pile de son niveau !
Le manager de cette équipe pense que le quart va être à un niveau au dessus, et à la maison encore une fois, il va tout faire pour mettre son adversaire à l'écart.

Classement actuel des buteurs :
1- AZIZ - Chateau d'Alexandre | 5 Buts
1- Chavez - SV Blauweib | 5 Buts
3- Hutter - SV Blauweib | 4 Buts (+1 ? ^^)


-------------------------------------------------

Quart de final :

Floana Arena vs Chateau d'Alexandre
Om AYEW Om vs JCB FC
Thibault Evanno FC vs Real de Madrid
ASCC vs SV Blauweib

Equipes de l'entente : 5/8


Stats Quart :

Match 1 : 23 / 77 %
Match 2 : 66 / 33 %
Match 3 : 25 / 75 %
Match 4 : 40 / 60 %
(Victoire).



J2 - 3 Premiers Quarts

Les statistiques l'ont montré, aucune erreur ..  Mais des matchs plus équilibrés que prévus !

Seul victoire avec plus de un but d'écart, celui de Chateau d'Alexandre, qui a eu plus de mal que prévus pour gagner Floana Arena, mais marque le but du break à la  91e grâce à Aziz !

Real de Madrid lui a eu plus de mal que prévus pour gagner Thibault Evanno, c'était un match un peu déséquilibrer, et après avoir marquer un but tôt dans le match, ils n'ont pas pu faire le break, mais ont quand même assurer la victoire grâce à ce but.

Maintenant passons au match le plus équilibré. Diminué à 10 vs 11 à la 61e, l'ASCC a craqué à la 88e minute face à Manga sport, ils doivent être déçu de la défaite, surtout qu'ils pouvaient avoir la victoire en main, mais le carton rouge a fait son effet ...

Ce soir le dernier quart de final : Team Jonathan vs JCB FC !

J-4 Dernier quart !

Rien à dire victoire logique 3-0 vs JC B.

J-5 Demi Finale :

Chateau d'Alexandre Vs Team Jonathan  :

Un match à goût de revanche pour C-A  ! Et ils l'ont eu  ! Indétronable à domicile, et grâce à un attaquant de la B, ils l'ont cru et ont réussi à encore une fois gagner vs leur rival ! Chacun son tour : Team Jo qui gagne en CDL par TAB chez lui, et Chateau d'Alexandre qui gagne à domicile ...
Victoire 1-0 dans un match moins fermer que la veille et plus vivante !
A noté le carton rouge de Chika pour Team Jonathan à la fin du match qui est inutile !

Real de Madrid vs Mangasport

L'autre demi finale, auquel l'équipe locale est favoris !
Le début de match est catastrophique pour Réal de madrid, ils perdent direct 2-0, mais ils reviennent vite à 2-1 au quart d'heure de jeu puis égalise à la fin de la première mi temps...
on se dit au moment la que la roue tourne, que Réal est bien parti pour obtenir sa place en final .. mais non, ils terminent à 10 suite à une blessure d'un de ses deux attaquants à la 72e et encaisse un but à la 75e et malgré ce match qui était très équilibré à l'affiche et à sa portée ... Réal de Madrid se font éliminé, et c'est Mangasport qui rejoignent Chateau d'Alexandre en final !

Comme les heures sont terrible ... la finale se fera à 16h15 ce dimanche  !

---

Final : Chateau d'alexandre vs Mangasport

On a vécu une grande finale, même si elle a été dominé par Chateau d'Alexandre, Mangasport a ouvert tôt le score comme les tours précédentes de la coupe à la 6e minute par Hutter.
Chateau d'Alexandre réussit tout de même à égalisé juste avant la mi temps grâce à Silverman 45e.
Et à la 64e c'est Qara qui réussit à marquer son but, et fait gagner la coupe pour la 3e saison de suite à Chateau d'Alexandre !

Admin
Admin

Messages : 394
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum