A quoi sert un centre de formation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi sert un centre de formation?

Message par Admin le Mar 21 Fév 2017 - 0:38

Un centre de formation sert à sortir des jeunes d'un petit ou de gros potentiel (selon le niveau du CDF) afin de :
- Soit se faire de l'argent.
- Soit former ses propres joueurs.

Vous pouvez garder votre joueur jusqu'à ses 25 ans, et vous pouvez avoir au maximum 12 joueurs. (Conseil ne gardez jamais + de 10 joueurs dans votre centre de formation).

Vous pouvez aussi obtenir un jeune issus d'un tournoi U17 dans votre centre de formation, surtout si vous êtes un petit niveau et que vous n'avez pas un centre de formation niveau 8 et +.

Le centre formation est l'infrastructure le plus rentable pour votre club, il est évident pour une petite équipe de le faire progresser le plus rapidement possible. Certes c'est coûteux, mais cela vaut le coup car vous pouvez être rentabiliser le plus tôt possible.

Plus le niveau de votre centre de formation augmente, plus vous avez de la chance d'avoir un jeune avec un potentiel élevé. Le recruteur junior est important dans votre recherche de jeune, plus il est élevé, plus vous avez de la chance de recruter un bon jeune dans votre centre de formation.

Si vous avez besoin d'aide pour votre centre de formation, où savoir plus sur le centre de formation, n'hésitez pas à MP Jonathan ou Alexandre.

Admin
Admin

Messages : 385
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum