Survie Entente I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous qu'on se laisse descendre en D2 dès cette saison ?

70% 70% 
[ 7 ]
30% 30% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10

Survie Entente I

Message par Admin le Sam 18 Fév 2017 - 0:24

Bonsoir,
Suite à une discussion entre co présidents concernant la situation actuel de l’entente, nous vous demandons votre avis pour avoir le meilleur avenir de l’entente.
Certes au jour d’aujourd’hui, la vie est presque rose car nous concurrençons logiquement les plus grosses ententes de VF, avec joie et bonheur.
Sauf que la situation de nos rares gros clubs sont un peu compliquer. Pour essayer de sauver financièrement, plusieurs gros clubs vont tourner sur l’avenir en vendant de nombreux joueurs de la A afin d’acheter des jeunes, ou des futurs bons joueurs. Voir même attendre une ou deux saisons pour être dans le très haut niveau.
Suite à cela, et suite au maintien deux fois de justesse suite aux bons stratégies des co présidents en D1, on risque fort de descendre en D2 à la fin de saison ou la saison prochaine.

Nous avons une idée c’est :
- De laisser descendre en D2 l’entente dès cette saison, en limitant donc les IE des gros clubs tout en laissant la prime de la victoire en IE de 1M pour ceux qui souhaitent faire des IE pour avoir un peu d’argent en plus (Nul 333K).

- En même temps, cela vous aidera pour privilégier le championnat et nous aidera de jouer la compétitions IS à fond (SVP laissez au moins un gros ou deux gros joueurs dans votre équipe A si vous vendez beaucoup de votre A), car avec un nul nous pouvons toujours jouer la gagne et gagner la compétition (Si on reste invaincu jusqu’à la fin).
- Si possible, si vous le souhaitez, de faire une ‘’Super coupe’’ de l’entente (Si on arrivera selon VF) Via l’entente, avec les 8 ou 16 meilleures équipes de l’entente dès la trêve. (Même si il y aura des IS sur ces mêmes dates).

La saison prochaine en Descendant en D2, on fera une saison de ‘’transition’’ en jouant comme objectif  le milieu de tableau. Ceci également on peut aussi renforcer l’entente B (il y aura quelques départs en B de joueurs de la A déjà ‘’par souhait’’).
Pour rejouer la montée en D1 d’ici deux saisons (ou 3).

J’espère que vous allez répondre au sondage ce week end pour savoir si vous êtes d’accord ou pas avec notre proposition, car si on veut que l’entente soit meilleur, il faut qu’on prend soin d’abord de nos clubs à nous.

Merci, Alexandre et Jonathan.

Admin
Admin

Messages : 394
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum