OFFICIEL TGV 11 : De la joie, des émotions, des attaquants en pleine forme, bienvenue chez les TGV ! (12-01-17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OFFICIEL TGV 11 : De la joie, des émotions, des attaquants en pleine forme, bienvenue chez les TGV ! (12-01-17)

Message par Admin le Jeu 12 Jan 2017 - 15:39

De la joie, des émotions, des attaquants en pleine forme, bienvenue chez les TGV !




1 – Bilan de la coupe de l’entente
2 – Nti est-il une légende du Réal Madrid ?
3 – Entre Ko, Mondek et compagnie, les buteurs sont au rendez vous !
4 – La bataille pour le maintien
5 – Bonjour la D4
6 – Interview de Château d’Alexandre – Intouchable à domicile



1 –  Bilan de la coupe de l’entente

La coupe cette saison fût encore belle !
Avec que des chocs dès les quarts, nous avons vu beaucoup de beaux matchs !

Après une phase de poule qui s’est déroulé normalement avec beaucoup de logique, et peu de surprises, nous avons vu quelques très jolies 1/8e dont la victoire de Château d’Alexandre vs FC Roque 3-2 après avoir été mené 2-0, et la courte victoire de Réal Madrid vs Zambicieux qui a voulu que le rêve continue.

Pour la première fois depuis quelques saisons, nous voyons 4 quarts de final de rêve !
Les 8 meilleurs équipes de l’entente sont présente, avec que des gros chocs à l’affiche le Classico Château d’Alexandre vs Borussia Jonathan qui va donné du rêve après la victoire de Jonathan 3-2 en phase de poule.

Les 3 premières affiches des quarts fût belle, mais avec peu de buts. Que des victoires à l’extérieur avec l’élimination surprise de David. Dernier vainqueur de la coupe face à Panthère Stéphanois l’outsider numéro 1 de la coupe sur le score de 2-0.

Malgré un très beau match de Réal Madrid et Côme FC deux équipes qui ont beaucoup de mérite, ils ont tout les deux perdu sur le score d’un à zéro contre Great Warrior et Adnane Salhi.

Suite à un petit jeu de pronostique, voyant tous la victoire de Jonathan avec un petit score de 2-1, seul Alexandre voit un gros match avec un score assez fou quand même 3-3.

Après un début de match intense de Borussia Jonathan, il marque rapidement deux buts à la 10e et à la 18e grâce à Radonjic et Asbjornsen, chose qui ne plaît pas du tout à l’entraîneur de Château d’Alexandre qui dira à ses joueurs de jouer tout pour le tout et tout devant !
Il a été écouté car le match fût d’avantage équilibré jusqu’au but de Mondek qui réduira le score à la 33e 1-2.
Le public commence a donner de la voix, et voit un très beau spectacle dans cette fin de première mi temps avec un arrêt fantastique de Videkanic à la 44e.
Dès la sortie de la seconde mi temps, première occasion et déjà un but ! Celui de Radonjic qui marque son second but à la 53e pour tuer le match  .. ou pas.
Au contraire, son second but va réveillé les joueurs de Château d’Alexandre qui vont devenir très efficace en marquant le second but grâce à Mondek 65e et Berrios égalise à la 81e !
Le public est en feu, même le très grand nombre de supporteurs de Borussia Jonathan qui se sont déplacé est en feu !
Fin de match des deux équipes qui jouent à fond, avec la dernière occasion pour Borussia Jonathan qui ne donnera rien.
L’arbitre siffle la fin du match, 3-3 ! Enorme remontée de l’équipe de Biebauw, avec un Mondek en pleine forme qui a marqué  4 buts en deux matchs vs Borussia Jonathan ! Vont-ils réussir à gagner pour la première fois vs Borussia Jonathan les TAB ?
Et non ! Comme la saison dernière, Borussia Jonathan gagne les TAB sur le score 7-6, et remonte la série des TAB gagné vs Château d’Alexandre à 11-0.

Ce fût jusqu’à là, le plus beau match de la coupe de l’entente depuis plusieurs saisons !

L’affiche des demies fait rêvé !
Borussia Jonathan – Adnane Salhi et le classico Great Warrior – Panthère Stéphanois !
Une affiche rêvée par de nombreux téléspectateurs.

Première demie finale, Victoire de Great Warrior 2-1 vs Panthère Stéphanois dans un match passionnant avec les 3 buts d’un coup à la seconde partie de la 1e mi temps.

Au tout de l’autre demie finale, avec une très large victoire de Borussia Jonathan 3-0 vs Adnane Salhi qui malgré ça a fait un beau match, mais les attaquants Jonathoniens ont été réaliste.

Finale de la coupe : Borussia Jonathan – Great Warrior !

Jonathan va-t-il remporté son 9e titre ? Oui !

Nous avons vu une petite finale auquel Great Warrior a tout misé sur la défense afin d’arracher le match  nul à la 78e, mais il fallait compter sur Nsonowa pour Jonathan qui sauve sur sa ligne la balle de l’égalisation.
Borussia Jonathan ensuite qui tue le match à la 88e sur penalty suite à fin de match assez tendu avec des joueurs de Great Warrior qui étaient sous les nerfs.

La saison 82 est pour Borussia Jonathan, qui gagne la coupe de l’entente avec mérite !

C’était aussi l’époque de Perianin l’attaquant de Panthère Stéphanois, qui termine meilleur buteur de la coupe avec 10 buts, avant ensuite de s’enfermer au moment du grand réveil de Ko.

Nous pouvons voir aussi une coupe de l’entente avec un spectacle offensif de qualité chez Château d’Alexandre et Team Jonathan qui ont marqué au minimum 2 buts par match !
Et aussi nous avons vu beaucoup de matchs avec de très belles défenses.

2 - Nti est-il une légende du Réal Madrid ?

Le lendemain d’une énième performance, nous avons vu un Nti de haut niveau !
Au début de la saison, il a été un peu ignorer, et mis de côté par Réal Madrid qui misait sur Ruderigos et son collègue, mais il se rend compte que cette saison il fallait compter sur Nti.
Il le montre sur ses seuls matchs de compétitions auquel il participe, et son effort fût récompenser.
Dorénavant titulaire indiscutable, tout comme ces dernières saisons, Nti fait un championnat et des matchs IE de haut niveau !
A seulement 30 ans, un des papy de l’équipe, Nti a toujours sauvé plusieurs fois son équipe.
Malgré sa faible note, nous ne pouvons pas comparé un Nti comme à Radonjic par exemple, mais avec tout ce qu’il a fait pour son équipe, et montre peut être que pour sa dernière ou avant dernière saison en forme, qu’il reste toujours un attaquant légende de son club de cœur.
Le journal lui souhaite une bonne fin de saison, et bien-sûr que pour nous, il est une légende du Réal Madrid tout comme Radonjic pour Borussia Jonathan.

3 - Entre Ko, Mondek et compagnie, les buteurs sont au rendez-vous !

La nomination de l’oscar du meilleur joueur se rapproche, et certains attaquants font tout pour se remarquer.

Konglarp, très jeune attaquant de 21 ans de Boston City, marche dans les pas des grands !
Avec actuellement 47 buts en 21 matchs (1394 min de  jeu), il montre qu’il sera un des plus grands attaquants de l’entente ! Comme un petit frère de Mondek.
Il est présent sur tout les matchs, et devient de plus en plus fort pour sa dernière saison de progression, l’attaquant actuellement pisté par plusieurs équipes à mon avis, surtout bien ciblé par Château d’Alexandre qui peut même être prêt de sortir un grand chèque pour lui !

Ko, vous pouvez voir dans le journal du village du club de Panthère Stéphanois, en ce moment ils en parlent que de lui ! C’est un attaquant actuellement en pleine forme depuis le lancement du championnat et depuis la ‘’semi’’ disparition de Perianin, il sauve son équipe à chaque fois en IE.

Asbjornsen l’attaquant de Borussia Jonathan qui met de l’ombre à Radonjic. C’est la surprise de la saison. Cet attaquant très formidable a emmené Borussia Jonathan jusqu’au titre de la coupe de l’entente, malgré que Borussia Jonathan s’est fait battre par le favori en 1/8e de finale de la champions league et idem en finale d’une autre coupe. Il faudra compter sur lui pour ses prochains IE, et il sera le titulaire surprise à la place de Radonjic en IS ce soir.

Nti, le sauveur du Réal Madrid ! A chaque match, si on entend le nom du buteur, c’est lui ! Il est actuellement le meilleur buteur du championnat devant Mondek qui a participé à la moitié des matchs, et montre des performances fantastique comme hier en IE ! Il mène son équipe jusqu’à la victoire !

Mondek, l’attaquant que Château d’Alexandre comptait tout sur lui cette saison. Actuellement très proche de Konglarp au classement des buteurs, c’est notamment grâce à lui et à ses collègues attaquants que Château d’Alexandre a marqué au minimum un but par match cette saison ! Que sa puisse duré avec le IS de ce soir.
Avec 8 buts inscrits qu’alors il n’a pas participé à tout les matchs de la coupe de l’entente, auteur de beaux performances en champions league même si le club quitte la compétition à cause d’un adversaire pas fair-play, l’ennemi Juré de Borussia Jonathan, très demandé par les grands et moyens clubs de VF depuis sa venue, montre qu’il est le futur des TGV.
Ce soir, va-t-il marqué des points en plus pour le titre de l’oscar du meilleur joueur de l’entente ?

4 – La bataille pour le maintien

Quelques jours auparavant, on pensait que la bataille était morte.
Les statistiques nous donnait 1% pour se maintenir, mais aujourd’hui suite à ces derniers jours pleine de surprises, nous rejoignons la bataille pour le maintien même si nous sommes maintenant classé 19e, le même classement que les statistiques nous donne pour cette fin de saison.

La plupart des cartouches ont été utilisés, mais Borussia Jonathan peut  nous donner encore pas mal de points, et les autres gros peuvent essayer de sauver l’entente.

L’entente espère et compte aussi sur les petits membres comme ASCC ou Côme FC notamment pour faire gagner des points très utiles pour le maintien.

Ces prochains IE risqueront compter très chère, car beaucoup de matchs LFL – TGV seront à l’affiche ! Entre l’entente qui va tout faire pour obtenir la seconde place et peut être espérer la première place contre nous qui jouent les points pour éviter la mort !
Ça change de nos concurrents qui jouent eux malheureusement souvent contre des ententes du milieu du classement.

Le MDM peut t-il encore nous jouer un mauvais tour ? Peut-il enfin nous sauver comme hier sur certains matchs ? réponse ces prochains jours.

Ce soir premier IS entre les TGV et les 30TR, combat pour le maintien entre ces deux ententes !
Ce combat va être très rude entre un sélectionneur très performant et presque invincible chez lui contre l’autre sélectionneur très bon à l’extérieur ! des buts ? j’espère pour nous !

5 – Bonjour la D4

Ces prochains jours, l’entente B peut dire au revoir la D5.  
Grâce à des membres performant, et le renfort de David. Pour l’entente B, nous avons su maîtriser de haut la main l’entente B et la montée va être logique.
Contrairement à la A, les équipes de l’entente  B a pu faire des victoires plus collectif que d’exploits individuel, ce qui est très difficile pour des joueurs d’obtenir une place à l’oscar du meilleur joueur.
Même si nous ne parlons peu de l’entente B, nous sommes rassuré quand même du travail de la majorité des membres de l’entente. Même si David. Restera un gros manque pour la A, mais il a été un grand aide pour la B car il est en grande partie l’homme de la montée.
Nous félicitons aussi le trésorier qui fait une très belle saison.

6 – Interview de Château d’Alexandre – Intouchable à domicile    

Bonjour,

‘’Club de cœur, club de bonheur … ‘’, ce sont des mots qu’on entend souvent dans les centres de formation des clubs de l’entente.
Malgré ça, très peu de joueurs ont pu avoir la chance de venir dans votre équipe, et la majorité viennent du centre de formation de Réal Madrid (sans compter la votre).
Recruter des jeunes dans les centres de formation de joueurs de l’entente est-il un de vos priorité ?
Oui, le fait de recruter certains joueurs des centres de formation de mes collègues montre que les TGV restent solidaire entre nous même si ce n’est pas gratuit contrairement à certaines ententes.

Vous êtes reconnu cette saison pour une équipe redoutable en attaque, vous faites peur à la défense adverse, mais tout simplement grâce à un manager qui peut montrer son jeu offensif comme il aime, dites moi pourquoi vous restez efficace devant les  buts ?

Je ne peux pas dire qu’on reste efficace devant les buts.
Oui c’est vrai je suis un entraîneur à vocation offensif, et le fait que je n’ai pas une équipe très performante, je préfère jouer bien devant et prendre beaucoup de risques que de jouer à la p… .
Je compte aussi beaucoup sur Mondek car c’est sa saison, même si j’aurais voulu un meilleur bilan cette saison.


Vous êtes actuellement imbattable chez vous, même quand vous n’êtes pas favori, quel est l’ingrédient qui fait que vous êtes imbattable chez vous ?

Déjà j’espère que ça va duré jusqu’au bout, car aujourd’hui c’est encore un défi pour moi chez moi.
Mon seul ingrédient c’est le public, car devant le public tout change surtout quand il fait du bruit.


Dernière question un peu indiscrète, quel est votre favori à vous pour l’oscar d’or ?

Jonathan.

Merci d’avoir répondu à mes questions, bonne journée.
Merci à vous aussi Wink .


Fin du journal

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum