OFFICIEL TGV 7 : Deux ententes mais toujours un groupe unis ! (20/09/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OFFICIEL TGV 7 : Deux ententes mais toujours un groupe unis ! (20/09/16)

Message par Admin le Mar 20 Sep 2016 - 15:00

Deux ententes mais toujours un groupe unis !


1) TGV 2
2) Sondage sur une idée d’Adnane
3) Château d’Alexandre vs Team Jonathan
4) Le joueur de la semaine


1) TGV 2


Lundi dernier, suite à un coup de chance et grâce à Great Warrior, nous avons une entente B.
La saison 80 est une saison auquel il y aura plusieurs surprises, mais cette surprise là n’a jamais été préparé en tout cas.

Suite à l’obtention d’une entente bis, nous pouvons fonctionner et regrouper deux catégories de membres.

1) Les plus forts, et ceux qui le souhaitent rester
2) Les plus faibles, et ceux de niveau moyen

Le but n’est en aucun cas de séparer le groupe, au contraire.
Le fait d’avoir une entente Bis facilite aux membres de niveau moyen ou plus faible de faire plusieurs IE contre des adversaires qui sont plus à leur niveau que les adversaires de la D2 qui sont pour la majorité des grosses équipes.

Nous espérons de monter en D5 d’ici deux saisons, afin de pouvoir être dans une division où il y aura plus d’équipes actifs pour des IE, et éviter aussi de trop montée car nous n’avons pas le niveau d’avoir deux grosses entente digne de ce nom.

Certes l’entente A cherche à monter en D1, même si nous ne sommes pas une entente de niveau Elite. Cette saison, cela m’étonnerai qu’on monte en D1, mais peut être prochainement nous pourrons aller, grâce à la force de nous tous.

Je vous le rappelle qu’aussi, sans des équipes qui certes n’ont pas le niveau de jouer vs des 80NG, sans eux l’entente ne serait pas autant actif qu’aujourd’hui. Nous avons beaucoup de managers comme Ahmed, Fabio, Clément etc.. qui sont actif dans la vie de l’entente, mais qui n’ont pas une grande équipe.
Par contre, même forum et groupe facebook pour les deux ententes, nous resterons tous réunis jusqu’au bout.

Le fait d’avoir une entente B donne à 3 équipes actifs et surtout de choisir deux personnes qui étaient dans l’entente depuis un long moment, d’avoir un poste. Le choix a été vite fait par rapport à leur niveau, fidélité et actif pour l’entente.

L’entente conseil fortement à toutes les équipes ayant un NG de moins de 50, désirant à faire des IE d’aller dans l’entente B afin de les aider.
http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1150 Voici le lien.

Concernant la coupe de l’entente de la saison prochaine, nous réfléchiront actuellement qu’es qu’on peut faire.
L’entente remercie Great Warrior.

2) Sondage sur une idée d’Adnane


Au début de l’entente, avec Jo on avait un projet de faire comme les autres grosses entente, de porté tous le même maillot pour les compétitions Inter entente et Inter sélection (ou bien partout pour ceux qui le souhaite). Ce projet n’avait pas marcher.

La majorité des grosses ententes le faisait, jusqu’à que ce soit démodé en 2015.

Adnane Salhi aimerait savoir qui d’entre vous aimerait ou pas qu’on a tous la même tenue (Qui sera validé par choix de la majorité), pour au moins les compétitions IE/IS.

Voici la question :
Aimerez vous que toute l’entente ont la même tenue lors des compétitions des ententes ? (ou pour tout les compétitions)
(il faudra répondre par Oui ou par Non en disant bien que c’est pour le sondage).

Veuillez tous répondre à Magikcats (Château d’Alexandre) avant ce Vendredi soir, pour savoir si vous voulez ou pas que les équipes de l’entente ont la même tenue lors des compétitions IE/IS.

3) Château d’Alexandre vs Team Jonathan


Le choc tant attendu, et finale avant l’heure dans la coupe de l’entente lors de la première demi-finale… Un match à ne pas raté !

Avant le choc, nous avons eu deux équipes dont l’une est en pleine forme mais commence quand même à montrer un peu de fatigue contre l’autre équipe qui a démarrer la saison en diesel.

Les statistiques ont bien montré que durant cette compétition, avant le match, que ces deux équipes ont marqué MINIMUM 2 buts dans un match.

Cela veut dire que cette demi-finale peut partie de toute les sens.

Souvent ce match vie avec peu de buts, sauf la saison dernière auquel nous avons vu un beau match avec la victoire de Team Jonathan sur le score de 2-1 en quart de final de la coupe de l’entente.

Les deux équipes cette saison vont s’affronter en 4-4-2.

Dès le début du match, Château d’Alexandre montre à son adversaire qu’il sera présent en créant la première occasion à la 2e minute.
Puis peu de temps après au quart d’heure de jeu, Team Jonathan ouvra le score suite à un but de Teodorico sur la première occasion de son équipe.
Château d’Alexandre répond fort mais avec un manque de chance, suite à une frappe de Ruderigos sur la barre transversale.
Team Jonathan domina la fin de la première période et fait un break à la 45e minute juste avant de rentrer dans les vestiaires grâce à Serban.
Durant la mi temps, l’entraîneur de Château d’Alexandre pousse un gros coup de gueule à ses joueurs, et ceci a raison car dès l’entrée en seconde période, Château d’Alexandre se met à dominer, et ceci se récompensera à la 55e minute avec la réduction du score de Ruderigos pour son premier but de la saison face à l’équipe qu’il a joué avec jusqu’à la fin de la semaine dernière (il était en prêt).
Juste après l’heure de jeu, changement de tactique pour Château d’Alexandre !
L’équipe passe en 3-4-3 pour chercher l’égalisation puis la gagne, et ce risque a payé grâce à l’égalisation de Jurga à 20 minutes du terme de ce match.
Sale soirée pour les gardiens … .
Cette délivrance créa la joie des supporteurs locaux qui font trembler les murs du stade promettant une fin de match palpitant avec un public bouillant !
Team Jonathan rate la balle du match à la 81e suite à une frappe digne d’une chèvre de Gough
Suite à un énorme travail du milieu récupérateur Bsanir ex joueur de Château d’Alexandre.
Et n’oublions pas en cette fin de match, la rentrée des deux ex défenseurs de Château d’Alexandre sous les hués du public.
L’arbitre siffle la fin du match à la 93e minute sous le score de 2-2.

Place aux Tirs au but, avec un statistique énorme de 100% de victoire aux TAB face à Château d’Alexandre (et pourtant il y a eu beaucoup beaucoup de séances de TAB entre ces deux équipes).

Les TAB fût un cauchemar de plus pour les deux gardiens.
Team Jonathan montre encore une fois que les statistiques ont toujours raison (Comme les pronostiques, concluant que le match finira par un nul), en gagnant cette séance sur un score de 7-6.

Supporteurs et joueurs déçu et dégoûté, l’équipe de Château d’Alexandre et ses supporteurs quittent le stade dans le silence, tête baissé comme s’ils ont perdu la finale de la champions league. Tandis que les joueurs de Team Jonathan montrent leur joie dans les vestiaires en même temps que les supporteurs de Team Jonathan dans le stade.

Aucun joueur de Château d’Alexandre n’a voulu répondre à nos questions, car la coupe de l’entente était la priorité de l’équipe cette saison.
Le journal souhaite au club de Château d’Alexandre de se relever et de prouver qu’ils sont toujours motivé dès ce soir en champions league.

Ce match, est le premier match non télévisé par une chaîne TV depuis un millénaire dans le stade de Château d’Alexandre, car tellement qu’il y a eu de chaînes qui se battaient pour l’avoir, au final personne l’a eu et cela a couvert les joueurs qui ont joué sans pression.

L’homme du match classé par le journal est Ruderigos, il a été le joueur le plus dangereux avec une note de 8 par le journal, juste avant Bsanir qui a eu la note de 7.
Le traître de Team Jonathan avec excellence !

4) Le joueur de la semaine


Après Jurga (Château d’Alexandre) la semaine précédente, qui est le joueur de la semaine ?

Après un début de saison normal, ce joueur a montré cette semaine sa force, et grâce à lui l’équipe de Team Jonathan se remet à son niveau en gagnant un maximum de matchs.

Buts après buts, il montre que cette saison personne ne le remplacera, et répond directement à Jurga pour choc en sommet qui s’est déroulé hier, et pourtant hier il a joué comme une chèvre.

Le joueur de la semaine est Radonjic évidemment, et grâce à sa semaine, il relance totalement les oscars du meilleur joueur.

Nous vous souhaitons un bon et agréable semaine !

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum