OFFICIEL TGV 1 : La Montée !! (17-07-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OFFICIEL TGV 1 : La Montée !! (17-07-16)

Message par Admin le Dim 17 Juil 2016 - 21:20

LA MONTEE !!
Le titre ! :

La saison 78 a été une saison très riche au sein de l’entente.
Entre le titre, un beau parcours en League des Champions de la part du président et de nombreux champions aux championnats de la part de plusieurs clubs de l’entente, nous avons vécu avec beaucoup de joies et d’émotions une Saison 78 bouillante.

Dès le début de saison, les objectifs étaient bien clair :
- Le podium
- Finir devant les LEM (pas facile au vu de leurs IE)
- Gagner la coupe IS

Voir même des objectifs presque impossible.
Nous étions à ce jour un des favoris à la montée en division 2, mais pas favori pour le titre.

Au vu des coupes comme toutes les saisons, nous avons eu un début assez tranquille, mais quand même un bon début en IE.
Au fil de la saison, avec la force et le courages des joueurs de l’entente et du double recrue gagnante de la part d’Alexandre, nous envolons pour une course pour le titre à deux avec l’entente Rivale les LEM.
Avec force et courage, plusieurs joueurs viennent nous rejoindre au combat pour le titre, et c’est dès ce moment là où après la belle victoire de Team Jonathan en coupe de l’entente, que les championnats commencent.
Dès lorsque certains commencent le championnat péniblement, d’autres survolent, mais tout le monde pensent au combat acharné face aux LEM, et au fil des jours on les chipe la première place grâce à une folle remontée au classement.
Seule ombre dans la lumière, quelque chose qu’on a pas beaucoup parler mais on l’a vécu, le parcours de Team Jonathan qui se qualifie tour par tour en ligue des champions.
La trêve commence, des clubs comme Réal Madrid, Boston City, Château d’Alexandre et compagnie ont vécu une première partie de championnat très difficile et assez pénible, d’autres comme Panthère Stéphanois ou bien Team Jonathan ont vécu eux un début de championnat passionnant.
Juste avant et pendant la trêve, nous jouons la coupe IS qu’on a très mal débuté cause d’une vague d’absences (Blessures, Suspendus, Joueurs fatigués que les managers n’ont pas écouté), et au fil des matchs même avec la difficulté pour pouvoir marquer, une belle équipe se met en place.. Malgré deux nuls nous finissons dernier de la poule et nous allons rencontré les favoris de la majorité en quart.
Pour les matchs IE, matchs par matchs on assiste à des combats de gauche à droite. Avec des chocs LEM vs TGV très rude et agressive qui tourne souvent à leur sens à cause du manque de chance car on rencontrait des équipes largement meilleur que nous.
Coup de malchance, à cause de nombreuses absences, Team Jonathan quitte la ligue des champion sur une défaite en quart de finale face à un adversaire qu’il aurait dû gagner si il avait eu son équipe A complète.
Fin de la trêve, dernière ligne droite de la saison entre la fin du championnat, la bataille pour le titre en IE et le tournoi IS.
Après une très belle victoire face aux ELU en quart de finale, nous allons rencontré mes favoris les Blacks Panthers en demi finale.
Au même moment, certains clubs réalisent de belles performances et même de belles remontées en championnat, et on commence à creuser l’écart pour la première place au classement des ententes grâce aux performances de certains joueurs en IE.
Jour de la demie, nous commençons à respirer l’air au classement, nous sommes presque officiellement promu, un grand jour commença pour de nombreux joueurs de la sélection, avec beaucoup d’absences pour un grand match.
Malheureusement, nous l’avons perdu 3-1 avec une belle performance des joueurs malgré la pluie d’absences. Tant pis, nous jouerons la troisième place.
De jours par jours, nous envolons vers le titre, on ridiculise les LEM au classement des ententes montrant qu’on est un collectif et non une paire d’individuel.
Certains s’envolent vers le titre, d’autres jouent des matchs importants pour le titre en championnat.
Jour du match de la troisième place.
Nous le s’aurons plus tard, qu’Alexandre avait raison, que son favori gagne la coupe, et allait se faire éliminé par le vainqueur de la coupe. Ce qui signifie peut être qu’on méritait même d’être finaliste, surtout qu’on a eu le tableau le plus dur en rencontrant le premier de la poule de la mort et mon favori.
Nous gagnons le match au fil à la 90e grâce à un but de Chiburdanidze sur le score de 2-1 et nous obtenons donc la jolie médaille de Bronze. Une belle performance pour une première de notre sélectionneur Beric.
Fin de la saison, épuisés … ou pas, l’entente peut sortir le champagne, on est officiellement champion avec un record de 183 POINTS !
Avec plus de 30 points d’écart par rapport aux LEM qui se fait presque raflé la seconde place par les ELU mais malheureusement ce ne fût pas le cas.
Quelle belle victoire !
Tout les championnats se terminent, Certains réalisent une belle perf en finissant premier, d’autres second et suite en suite … .
Nous avons vécu une saison de folie avec vous, voir même notre plus belle saison !
Nous vous remercions pour cette belle première place qui nous font montée en seconde division des ententes, qui signifie qu’on rentre dans la cours des grands.

Coupe de l’entente :

Cette saison nous allons vivre une coupe de l’entente avec un niveau très élevé.
Certes nous avons toujours Team Jonathan comme favori, mais pleins d’autres équipes peuvent jouer les troubles fête.
Aucune groupe de la mort, les poules fût assez jouable avec tous un ou deux favoris.
Nous allons vivre cette coupe de l’entente, avec des nouveaux comme Great Warrior qui va montrer signe de sa présence dès la phase des poules et avec un grand revenant un ancien vainqueur de la coupe Angers et Nantes qui est tombé dans une poule assez difficile et très équilibré.
Pensez vous que Team Jonathan va toujours garder son titre ? Nous allons savoir dès les prochains jours.

Saison 79 :

La saison 79 signe d’une nouvelle saison, et la première parmi les grandes ententes.
Nous allons encore rencontré une entente à ne pas aimer, les LEM en IE.
C’est aussi une saison qu’on va bataillé dans la coupe IS, en jouant que vs des grosses ententes.
Certes nous avons pas une grande écurie, mais les joueurs qui sont cette saison en ligue des champions vont tous se batailler très dur, car ils sont tous tomber dans des poules d’un niveau très élevé !
Concernant les championnat, et la coupe de l’entente, chacun à son objectif et va faire du mieux de lui même.
Les objectifs de la saison vont bientôt tomber, mais je pense que jouer le maintien est déjà une belle chose pour cette saison.

Nous vous souhaitons une très belle saison 79 avec pleins de victoires et pleins de buts.

Mercato :
Nouvelle saison, dit Mercato.
Chaque équipe attend souvent la nouvelle saison pour changer de joueurs, ou bien renforcer, ou bien miser sur des jeunes.
Le journal à des petits conseils pour vous.
Regardez de temps en temps la liste des prêts, parfois il y a des joueurs avec de belles notes dans la liste des prêts.
Privilégier les enchères pour l’achat, les prix sont régulièrement plus basse que les transferts.
Evidemment si vous avez des doutes sur le prix lorsque vous voulez acheter un joueur, MP Jonathan ou Alexandre.

ZOOM SUR Réal Madrid :

Aujourd’hui commençons le Zoom sur un club très actif dans la vie de l’entente, avec de belles infrastructures, mais aussi une équipe de coupe !


Interview :

Bonjour,
Nous sommes au début de la saison 79, quels sont vos objectifs de la saison ?

Mes objectifs de la saison tout d’abord nous visons la coupe de l’Entente et en championnat vue notre effectif on doit finir maxi 3e du classement.

Comment se passe-t-il votre mercato ?
Le mercato est déjà la mais avec les recrues que nous avons effectuée à la fin de la saison nous avons déjà une bonne attaque avec le retour de Nti et Kraja, notre plus belle recrue ce Dukanov qui marque à chaque rencontre. Nous sommes fier de l’avoir et avec Starovic qui est notre maître au milieu.

Avez vous un favori pour la Coupe de la ligue, la coupe de l’entente et pour le championnat ?
Mon grand favoris pour la Coupe de la Ligue est Château d’Alexandre. La coupe de l’entente Team Jonathan et le mieux placé en ce qui concerne le championnat c’est Château d’Alexandre qui est le grand favori, le patron.

Que pensez vous de votre équipe ?
Voir réponse au dessous

Quels sont vos points plus dans le jeu ?
Notre équipe d’ici deux saisons serait au top 1 de l’entente avec nos infrastructures qui sont bien développer depuis des saisons ce qui nous reste a faire c’est de bien gérer la gestion du club.
Bonne saison à tous, recevez mes salutations sportive.
Merci d’avoir répondu à mes questions.


Réal Madrid est un club né le 11 Janvier 2015.
Il est de niveau 6 et appartient au manager Pique.

Son stade contient 100 000 places. Son infirmerie, centre de formation et sa boutique est de niveau 10, puis sa chaîne tv (MADRID TV..) est de niveau 7.

Il fait partie du championnat Castilla y leon, auquel il est en division Elite.

Ce club est plutôt un club de coupe, victorieux d’une coupe de la ligue, finaliste de la coupe de la ligue Saison 77 et finaliste de la coupe de l’entente Saison 78.

Ses Palmarès sont :
Vainqueur du championnat Alsace 5e division à la saison 67, Vainqueur du championnat Alsace 4e division à la saison 71, Vainqueur du championnat Castilla y leon seconde division à la saison 73 et vainqueur de la coupe de la ligue Castilla y leon saison 76.

Il est aussi connu pour avoir sorti de très bons jeunes de son centre de formation.

Par le passé, il avait un club en 2007, donc avant d’avoir crée son club, il était déjà assez expérimenté.

Son premier entente était BYZANTIN qu’il regrette que cette entente n’existe plus, mais il reste très heureux d’appartenir dans l’entente TGV auquel il progresse de jour en jour, et écoute les conseils des CO Créateurs.
Parfois bien généreux, il a toujours des projets qu’il veut réaliser plus tard quand il y aura un meilleur niveau financier afin d’aider les clubs de l’entente en difficulté.

Passionné de Virtuafoot, il aimerait apporté beaucoup de choses au sein de l’entente, et l’entente espère pour lui qu’il continuera à progresser vers le haut.



En espérant que ce premier numéro du grand Journal TGV vous a plût, Alexandre.

Admin
Admin

Messages : 394
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum