GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Mar 31 Mai 2016 - 0:10

C'est le retour !

Bienvenue à la saison 78, la coupe de l'entente enfile ses nouveaux couleurs. Pas de groupe de la mort cette saison ci, mais d'avantage de groupes composé de un voir deux favoris.

Dans certaines poules, nous avons déjà eu ''le choc''. Dans d'autres, nous avons eu des pluie de buts.

Dans la poule A, FML FC a fait un grand coup en battant son rival favori qui lui donne donc presque un billet pour la qualification en 1/8. Dans l'autre match, l'outsider du groupe Raja montre que dans ce groupe tout pourra se jouer à 3 équipes.

Concernant la poule B, le grand favori du groupe a eu du mal à se démarquer face à une équipe qui va tout se donner pour la seconde place. Dans l'autre match, Billy FC a perdu 2 points face à un darkfury FC en forme.

Pour la poule C, Pluie de buts dans les deux matchs. Mention spécial à It@li@ LDOP pour la victoire de la journée 8-0.

Maintenant parlons de la poule D, victoire sans surprise des deux favoris de la poule, mais nous avons vu les deux adversaires bien en place défensivement pour éviter de se prendre trop de buts.

Passons à la poule E, la poule le moins élevé. Peu de buts, mais un excellent match nul de Ahmdbnr1000 FC face à Leceister Arena qui peut lui faire gagner par la suite une place pour les 1/8e de finale.

Voici le tour de la poule F, une poule auquel le grand favori a mit une branlée à son adversaire du jour. Dans l'affiche on connais déjà les deux qualifiés d'avance, et que ce soit Team Dany et Adnane salhi, aujourd'hui ils l'ont prouvé qu'ils vont se qualifier dès demain.

Maintenant regardons la poule G, celle que tout le monde regarde, car c'est la poule où il y a encore une fois les deux favoris de la coupe.... Malheureusement pas de finale Team Jonathan vs Chateau d'Alexandre.
Aujourd'hui il y a eu qu'un seul match, celui de Chateau d'Alexandre qui grâce à un triplé de Thorpe, a battu 3-0 vs Many jr FC.

Dernière poule, Poule H. Autant de buts que la poule E, sauf que c'est une poule plus élevée que la poule E. Gilu Brinbé FC est le grand vainqueur de la journée, grâce à sa victoire et le match nul du favori du groupe ASCC contre l'autre outsider de la poule CXL MiniWac. Maintenant il faut qu'il gagne absolument vs CXL MiniWac pour être sûr d'être qualifier.

Encore un peu de suspens pour savoir qui vont se qualifier pour les 1/8e de finales dans la majorité des groupes.
Quelques chocs sont prévus dès demain, d'autres après demain .. jusqu'à l'affiche prometteuse Château d'Alexandre vs Team Jonathan le 2 Juin.

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Mer 1 Juin 2016 - 0:57

Jour 2, Des finales de groupes dès demain, déjà des qualifiés aujourd'hui.

Ce soir nous connaissons dans certaines poules les qualifiés, d'autre nous connaissons qui vont se battre pour être en 1/8e .. mais dans la majorité des groupes on ne sait pas qui va terminer premier du groupe afin d'avoir un adversaire plus facile en 1/8e.

Commençons par la poule A, auquel dès ce soir nous pouvons savoir qui est le premier qualifier.
FML FC est le premier qualifier, car sauf en cas de gros incident, son goal avérage suite à son gros score d'aujourd'hui lui offre le billet des 1/8e. Maintenant tout est dans son camp pour finir à la première place face à un adversaire déjà éliminé.
Concernant le deuxième match, Netherlands Squad s'est réveillé en battant AC Redon 2-0 qui nous permettra de voir demain une petite finale pour la seconde place de la poule : Un match à voir !

Poule B, où nous connaissons déjà le premier qualifier, Réal Madrid après sa victoire face à Billy FC.
Grâce à sa victoire arrachée à l'extérieur, en menant 2-0 puis revenu à 2-2 à la 89e et en se sauvant en marquant le but de la victoire à la 90e, Algéria UNITED fait un pas en avant pour être le deuxième qualifier de la poule.

Poule C, la victoire de Fhf FC permet à son équipe qu'en cas de surprise face à It@li@ LDOP d'avoir une grande chance pour se qualifier même si sa défaite vs Raphou FC va lui coûté chère et donc va voir que sa victoire vs Lim02 n'aura servit à rien.
Suite à son 2/2 It@li@ LDOP s'envole logiquement pour la première place de la poule C.

Poule D, plus de suspens pour la qualification, une pluie de buts et on connais les deux qualifiés.
Pour la finale du groupe, il suffit de voir le match Panthère Stéphanois vs David demain.

Poule E, Leceister Arena s'est offert une belle victoire 3-0 vs son plus grand rival au monde tandis que Amiens FC a perdu une cartouche en perdant vs Ahmdbnr1000 FC qui lui a gagné une cartouche pour la qualification. Peut être que le goal avérage va choisir l'ordre du classement pour la première et la seconde place.

Poule F, Excellent nul d'Adnane Salhi face à Team Dany qui va lui faire un grand bien, car grâce à ce nul il peut même chercher la première place du groupe si il gagnera avec beaucoup plus de buts d'écart que Dany demain. Par contre Sao Vicente va s'offrir la 3e place en battant Fahyvas Crew.

Poule G, pluie de matchs ce jour ci ! Je plaisante, un seul match à regarder, et une pluie de buts pour Team Jonathan !! Victoire 7-0 vs Zouma.

Poule H, poule réputé pour avoir aussi peu de buts, mais une des poules les plus équilibré, nous avons vu un grand Gilu Brinbé FC battre CXL MiniWat qui l'offre son ticket pour la première place.
Suite à sa victoire grâce à sa fin du match, ASCC peut espéré sa qualification en cas de victoire contre Gilu Brinbé FC même si CXL MiniWat reste favori pour son match demain. Par contre, en cas de défaite d'ASCC face à Gilu Brinbé FC demain, tout va se jouer au goal avérage entre ASCC et CXL MiniWat pour la seconde place.

Quelques beaux matchs en perspective pour demain ! Avant un excellent Château d'Alexandre vs Team Jonathan après demain.


Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Mer 1 Juin 2016 - 23:41

Day 3 - Des qualifiés, et une coupe synonyme de buts !

Cette saison, pour voir des matchs nul, il faut choisir son match .. Mais il est très difficile à choisir ce match. Tout comme choisir un match avec peu de buts.
Plusieurs équipes se sont qualifiés grâce à un goal avérage plus haute que son collègue avec un goal avérage élevée en seulement 3 matchs !
Sans compter du choc qui va fermer cette saison la phase de poule, nous avons eu de très beaux matchs et de belles surprises avec beaucoup de suspens durant la phase de poules.
Je n'ai pas encore dis, mais cette journée a été rythmé par plusieurs cartons rouges.

Mention spécial à Gilu Brinbé FC qui s'est qualifié haut la main à la poule la plus équilibrée de la coupe, maintenant son 1/8e de finale sera très difficile !

Poule A, FML FC a fait son boulot en remportant le dernier match 4-0 vs AC Redon tandis que Netherlands Squad remporte donc le second ticket de la qualification en remportant 3-0 vs Raja Club Athlétique.

Poule B, Même en tournant, Réal Madrid gagne son 3e match et donc se qualifie haut la main et jouera donc vs Netherlands Squad en 1/8e.
Grâce à son nul vs Billy FC, Algéria United remporte donc le second ticket et rencontrera donc FML FC pour un 1/8e de Finale de haut niveau !

Poule C, Sans surprise It@li@ LDOP gagne encore un match pour se hisser en haut du tableau en espérant de jouer en 1/8e vs un adversaire plus facile. Grâce à sa victoire vs Lim02, Raphou FC avec ses 6 buts montre qu'il sera présent pas uniquement durant la phase de poule et il attend avec impatience son futur adversaire en 1/8e.

Poule D, Grâce à sa victoire 3-0 SO Cholet s'offre une belle 3e place dans une poule assez élevée pour lui. Concernant le choc entre les deux leaders, David. a battu nettement son adversaire du jour 4-1 prouvant qu'il est un des outsider de la coupe.

Poule E, On y attendait pas beaucoup pour voir Leceister Arena gravir cette première place en battant Amiens FC 5-1 mais on voulait surtout savoir si Ahmdbnr1000 FC peut se qualifier, et c'est le cas en battant Astillé Arena 1-0.

Avant de passer à la poule F, a noté que cette journée n'a pas été riche que de buts et de cartons rouge, mais elle a était riche aussi malheureusement de blessures .. Comme quoi, la fatigue et l'intensité de la coupe peut coûter chère à certains joueurs.

Poule F, Aujourd'hui on voulait savoir qui finira premier en goal avérage, et c'est Team Dany sans être grand inquiété qui termine premier grâce à un goal avérage nettement plus élevée grâce à sa première victoire 7-0. Adnane Salhi finira second et donc jouera vs Leceister Arena en 1/8e de Finale de la coupe. Team Dany par contre est bien parti pour être demi finaliste si il ne fait pas de faux pas.

Poule G, la plus intéressante ^^. Château d'Alexandre avec son équipe Bis a fait taire toutes les équipes voulant battre le record du score le plus élevé en battant 8-0 vs Zouma qui lui a eu un peu les couilles molle après sa venue au stade Bombe Nucléaire. Team Jonathan, quant à lui a fait une mauvaise opération niveau goal avérage en battant seulement 2-0 vs Many jr FC avec une compo un peu affaiblit. Team Jonathan et Château d'Alexandre sont donc les deux qualifiés du groupe avant de s'affronter demain après midi.

Poule H, la plus équilibrée. Grosse opération de Gilu Brinbé FC en battant 3-1 vs ASCC et finit donc premier de son groupe.
Aujourd'hui c'était à CXL MiniWac de faire un gros coup en battant Mhdi Fc déjà éliminé, mais aujourd'hui Mhdi FC a été plus fort en le battant donc 2-0 et finit donc à la 3e place devant son adversaire du jour qui perd donc en même temps la qualification pour les 1/8e et termine donc 4e.

Les affiches des 8e sont simple :
1e PA vs 2e PB
1e PB vs 2e PA
1e PC vs 2e PD
etc...

Maintenant attendons demain pour savoir qui finira premier et second de la poule G avec le choc Château d'Alexandre vs Team Jonathan qui clôtura la phase de poules.

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Jeu 2 Juin 2016 - 22:36

Surprise, Surprise.

Aujourd'hui, c'était la fin des matchs de poules. Il restait que le groupe G à faire son dernier match de poule et il s'est passé beaucoup de Suspens.

On commence par un très beau match des deux équipes déjà éliminés, et suite à son renversement de situation et sa très belle deuxième mi temps. Grâce à Arcos avec son second but à la 90e, Zouma gagne ce match 2-1 face à Many jr FC et s'empare donc de la 3e place.

Dans l'autre match, le choc entre deux équipes qui étaient légèrement diminuées et qui étaient fatiguées, Team Jonathan a foudroyé le stade grâce à Chiburdanidze (le buteur) et Bsanir (le passeur) à la 65e minute après un match dominé par Château d'Alexandre qui malheureusement a eu un gardien adverse excellent.
Grâce à cette victoire, Team Jonathan rencontrera ASCC en 1/8e de finale et évite le déplacement chez Gilu Brinbé FC.

La phase de poules est finit, félicitations aux qualifiés et aux éliminés de la coupe.

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Dim 5 Juin 2016 - 22:28

De beaux matchs !

La majorité des Quarts ont été effectués, avec de belles affiches.
Il manque deux autres belles affiches, surtout le choc Gilu Brinbé FC vs Château d'Alexandre, mais on en a vu d'excellents matchs.

It@li@ LDOP vs Panthère stéphanois :
Comme lors du match Château d'Alexandre vs Team Jonathan la défense à gagner. Aujourd'hui, la défense à battu un collectif.
C'était un match dominé par Panthère stéphanois qui donc dominé tout le match vs une équipe d'It@li@ LDOP qui a compté sur sa défense avec brio. Nino a tenu 90 minutes sans rien encaissé, pour vaincre son adversaire aux tab.

David. vs Raphou FC :
C'était un beau match, dominé par David. mais ça s'est bien joué. Les deux buts de David. ont été marqués à la seconde mi temps grâce à un meilleur efficacité.

FML FC vs Algeria UNITED :
Un match qui nous a fait rêvé !
Après un début de match auquel on a vu de belles occasions, dès le début de match FML FC marque deux buts d'un coup grâce à ses attaquants.
Ensuite le match continue à jouer des deux sens, occasion pour l'un, pour l'autre et bim ! Penalty pour Algeria afin de réduire le score, et but pile avant la mi temps. De quoi démotiver les locaux ... et Non !
La seconde mi temps fut à sens unique, malgré l'égalisation à la 75e..
On pensait qu'on allait aux tab, mais l'arbitre désigne le point de penalty pour les locaux à la 88e et Cech marque le but de la victoire sur penalty.

Réal Madrid vs Netherlands Squad :
Victoire nette des locaux 6-0 dans un match à sens unique, rien à dire.

Leceister Arena vs adnane salhi :
Un match qu'on attendait, entre une des surprise de la coupe et le leader d'une poule très faible.
Sans hésitation, victoire 4-0 pour la surprise de la coupe et donc devient le petit poucet.

Team Dany vs Ahmdbnr1000 FC :
là aussi, match à sens unique en faveur de Team Dany, mais il y a eu une grande défense en face. Grâce à un but à la 75e, Dany se qualifie pour les quarts de finale et retrouvera son ami adnane salhi en quart.

La suite pour demain.

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Lun 6 Juin 2016 - 23:05

Thorpe en Force !

Aujourd'hui, le choc des 1/8e du jour s'est joué au début de l'après midi pour un match en sommet.
Un match à ne pas raté ! : Une équipe de Gilu Brinbé FC un peu diminué vs une équipe de Château d'Alexandre bien dimunué !
C'était plus une mi A mi B de chaque équipe avec majoritairement la B des deux côtés.
C'était un match passionnant, dominé par Château d'Alexandre.
Après l'ouverture du score de Château d'Alexandre, Gilu égalise juste avant la mi temps, mais avant l'heure de jeu puis juste après l'heure de jeu et la fin du match Thorpe marque trois buts donc un hattrick et donne donc la qualification à Château d'Alexandre pour les quarts.
Victoire 4-1 pour Château d'Alexandre vs Gilu Brinbé FC.

Il manque un 1/8e entre Team Jonathan et ASCC le 8, vas-t-on voir une leçon de foot de la part de Team Jonathan?

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Mer 8 Juin 2016 - 22:20

Du Souffle pour le président !

Aujourd'hui s'est joué le dernier 1/8e de finales de la coupe de l'entente entre Team Jonathan et ASCC.
Un gros match en perspective avec Team Jonathan en favori.
Le match, dominé par Team Jonathan fût assez pauvre en occasion.
A la fin du match, suite à un rouge de Perys, Team Jonathan finit à 10 mais gagne aux TAB après un match sans but.

Les quarts de finalistes sont connu, qui vont passé en demi finale?

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Sam 11 Juin 2016 - 1:16

Des surprises ... ou pas !

Aujourd'hui, 3 des 4 quarts de finales se sont déroulés.
Qui sont les 3 qualifiés ?

Passons en premier quart.
Le choc entre It@li@ LDOP vs David. déterminera qui va jouer vs Team Jonathan ou Château d'Alexandre en demi finale.
C'était un match auquel les deux équipes étaient affaiblit car des joueurs des deux côtés sont parti en sélection.
C'était un match dominé par David., qui a du attendre la 70e minute pour marquer le but de la victoire, et donc se qualifie pour la demi finale.

Quel sera l'affiche de la seconde demi finale?

Ensuite, deux affiches prometteuses nous annonce deux matchs avec beaucoup de buts .. ce fut le cas pour une seule. Mais le quel ?

Le match de FML FC vs Réal Madrid.
A l'affiche d'avant match, ce match sera équilibré avec une armada de buts des deux côtés ... Mais ce ne fût pas vraiment le cas.
Grâce à un début du match avec beaucoup de réussite, Réal Madrid marque 3 buts, qu'alors en face la réussite n'était pas là.
Ensuite, on a vu le tournant du match à la 39e minute avec l'expulsion de Bhichai du club FML FC pour la première faute de cette équipe.
Et pourtant, c'était l'équipe adverse qui haché un peu le match !
Suite à cette expulsion, le match s'est déroulé à sens unique avec un 4e but à la seconde mi temps puis après un carton jaune mérité par un ancien joueur de Château d'Alexandre après avoir fait plusieurs fautes où son tirage de maillot a été coupable d'un carton, FML FC réduit la marque grâce à un Pénalty de Cech à la 85e.
A la 89 e nouveau carton jaune d'un joueur de Réal Madrid, prouvant que le match était un peu haché, avant qu'aux arrêts de jeu Keetels tue encore plus le match sur coup franc. Victoire 5-1 de Réal Madrid.

Pour le second match, une affiche prometteuse entre Adnane Salhi la surprise de la coupe et Team Dany le favori pour se qualifier en finale.
La première mi temps a été dominée par Team Dany, mais aucun but a été inscrit.
La seconde mi temps quant à elle fût dominée par Adnane Salhi qui  marque le but de la victoire à la 78e.
Ceci est une surprise, car peu de monde ont misé sur une qualification d'Adnane Salhi en demi finale .. Surtout après avoir éliminé une bonne équipe en forme comme Team Dany qui avait le moral baissé depuis son élimination illogique en Champions league.
Au final, Adnane Salhi se rapproche de la finale et suffit de faire un autre exploit en battant Réal Madrid pour se qualifier en finale.

Une chose sûre, cette saison nous verrons une équipe qui n'a jamais été en finale se qualifier en finale.

Affiches des demi-finales :

David. - Team Jonathan ou Château d'Alexandre
Réal Madrid - Adnane Salhi

Qui sera donc le dernier demi finaliste, Team Jonathan ou Château d'Alexandre ? La réponse sera dimanche soir !

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Dim 12 Juin 2016 - 21:20

Quel Choc !

Vous l'attendez, beh le voilà !
Ce choc qui venait de se disputer entre Team Jonathan et Château d'Alexandre pour ce dernier quart de final a été chaud en suspens !

Les deux équipes ont aligné une compo affaiblit, entre une équipe de Team Jonathan auquel à 2-3 joueurs suspendus, et Château d'Alexandre qui a quelques joueurs fatigués par rapport à son IE de la veille.
Au coup d'envoi nous voyons un Team Jonathan faire une composition défensive en 4-5-1 tandis que Château d'Alexandre prend un risque et tente un 3-4-3 avec un défenseur central qui participe en construction et 3 attaquants de pointe !

Certes Team Jonathan reste le favori du match, grâce à une composition à haut risque  Château d'Alexandre a pu faire un grand début de match en montrant la valeur de son équipe.
Au bout de 10 minutes Team Jonathan voyant que son attaque est faible, joue en 4-4-2 et monte donc un milieu latéral en attaquant, tandis que Château d'Alexandre Alterna le match avec un 2 attaquants et un Attaquant de soutien ou 3 attaquants.
Finalement, même avec une faible possession du côté de Château d'Alexandre et une défense très solide de Team Jonathan, la première mi temps était très équilibré auquel hormis une superbe arrêt du gardien de Château d'Alexandre, on n'a pas vraiment vu d'occasion.

La seconde mi temps, avec la fatigue de ses joueurs dont ses attaquants, Château d'Alexandre malgré une belle possession a eu du mal à supporter les charges offensive de Team Jonathan, mais les charges offensive de Team Jonathan n'étaient pas très dangereuse.
Malgré les changements des deux côtés, un en rentrant ses défenseurs centraux titulaire et en jouant par la suite du match un 4-4-2 Château d'Alexandre a choisit plutôt des changements pour renforcé sa défense, tandis que Team Jonathan a tout joué à son tour devant en jouant son dernier quart d'heure avec 3 attaquants de pointe (4-3-3).

Coup de sifflet finale, 0-0 .. Nous terminons aux tab.

Entre une équipe qui a souvent de la chance aux tab, et l'autre qui a une très grande malédiction du tab... on pensait peut être que Château d'Alexandre aura une chance mais non ...
Au final, Team Jonathan remporte encore une fois et n'a jamais perdu aux Tab face à son adversaire.
Score final : 0-0 TAB 5-4.

Maintenant on sait donc les 4 équipes qui vont jouer en Demi Finale, qui seront les deux finalistes? Réponse dans deux jours !

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Mar 14 Juin 2016 - 23:38

On Connais le premier qualifier.

Aujourd'hui se déroula la première demi finale entre Réal Madrid et Adnane Salhi.
C'était un match auquel Réal Madrid est favori surtout qu'il est présent durant la rencontre.
A noté qu'Adnane Salhi est le petit poucet de la coupe.
La première mi temps fût légèrement en faveur de Réal Madrid qui bénéficie le plus d'occasion. Il fût aussi un peu cartonneux, car Adnane Salhi récolte deux biscottes.
La deuxième mi temps est d'avantage en faveur de Réal Madrid qui domine bien son match, et marque l'unique but du match à la 73e grâce à Sinnesaël le belge en forme qui a un prénom Français.
Ensuite Réal Madrid tient la fin du match, et gagne donc la première demi finale et se qualifie donc pour la première fois de la vie du Club en Finale de la coupe de l'entente.

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Jeu 16 Juin 2016 - 23:56

Team Jonathan sourit, David. sort avec déception.

Aujourd'hui s'est déroulé le second demi final entre deux geek de référence qui ont sacrifié leur travail pour suivre leur match.
David. habitué à jouer offensif débute le match en jouant défensif, tandis que Team Jonathan joue avec sa tactique préféré.
Donc au final nous retrouvons deux équipes défensive qui attendent que l'un attaque et perd le ballon pour contrer, conclusion on s'attendait à un match ennuyant.
Même si Team Jonathan reste favori.

C'était le cas à la première mi temps, aucune véritable occasion, possession pour David. mais c'est Team Jonathan qui a le ballon au pied pour essayer d'être dangereux mais en face, le mur défensif résiste.

Tellement qu'on s'est ennuyé à la première mi temps, perso peu de monde ont du regardé cette mi temps, Team Jonathan dès le début de la seconde mi temps tente plusieurs fois de renforcé son milieu et jouer moins défensive, et grâce à ça on a vu le match on voit le jeu divertir avec des occasions des deux côtés.

Au bout de la 70e, enfin David bouge son cul pour jouer plus offensif afin de ne pas finir le match aux tab et d'essayer de marquer un but, mais en face ce n'est pas les Pink Floyd de Spip, mais Jonathan, et donc plus de prises de risques = Plus d'occasions pour l'adversaire !
Mais il n'a pas réussit à concrétiser ces deux dernières occasions.

A la 90e, coup de sifflet final ! Un match auquel Team Jonathan a dominé et donc s'est créée le plus d'occasions et donc mérite de battre son adversaire aux tab...

Ce Fut le cas ! Victoire HISTORIQUE DE TEAM JONATHAN AUX TAB ! Avec 3 buts à 1 à cause de mauvais tireurs en face ou plutôt aussi avec un très bon gardien !

Papi land malheureusement se fait éliminé en demi finale et donc ne pourra pas gagné sa première coupe de l'entente de sa vie... .

Score finale : 0-0 Tab 1-3.

On le sait, voici l'affiche de la finale : Teeeeaaaammmm Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooonathaaaaaaaannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vs
Réééééééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaallllllllllllllllllll Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!

Une affiche un peu particulière, car c'est un affiche entre deux équipes assez opposé, l'une qui a le record de victoires en Coupe de l'entente, et l'autre qui participe pour la première fois de sa vie en finale de la coupe de l'entente.

Bien sûr, comme toujours, Team Jonathan part favori à domicile, mais es-ce que Réal Madrid va faire le gros coup?

Réponse dans quelques jours !

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Admin le Dim 26 Juin 2016 - 19:56

Vous l'avez vécu, cette finale disputant entre Team Jonathan, le record man des victoires en Coupe de l'entente et Réal Madrid qui lui disputa sa première finale.
Réal Madrid a tenté tout au long du match une composition très défensive, mais ça n'a pas pu marché, la logique était la logique, les joueurs de Team Jonathan ont brandit la coupe en remportant fabuleusement le match sur le score de 2-0 suite à deux buts de Chiburdanidze (60 & 90e).

La coupe se termina donc avec une nouvelle fois la victoire de Team Jonathan, qui donc remettra encore une fois la saison prochaine son titre.

Comme vous l'avez vécu, c'était une très belle coupe, auquel on a eu beaucoup de buts dans la phase de groupe, et de très beaux matchs dans tout les sens !
Nous l'avons vu encore une fois, des matchs très équilibrés auquel Team Jonathan a eu des frayeurs en remportant vs Château d'Alexandre et David. aux tirs aux buts.

Cette saison, nous l'avons vu une coupe auquel le niveau s'est relevée, avec de belles surprises comme le petit poucet Adnane Salhi qui se fait éliminé en demi finale en battant donc l'un des outsider de la coupe Team Dany.
Nous avons vu aussi Réal Madrid faire une très belle coupe prouvant que c'est une équipe de coupe, et qu'elle risquera de faire du mal ces prochaines saisons.

Le journal vous souhaite une très belle fin de saison, et à la saison prochaine avec beaucoup beaucoup de suspens et de surprises pour la coupe de l'entente SAISON 79999999999999999999999999999999 !!

Admin
Admin

Messages : 386
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: GOLD CUP Saison 78 - Le journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum