Présentation de l'entente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'entente

Message par Admin le Ven 24 Oct 2014 - 15:00

L'entente Team Gold of Virtuafoot est née le premier jour de la saison 66.

Elle a été crée par Magikcats et Jonathan A (Alexandre et Jonathan) pour but première d'avoir une entente familiale et conviviale.  

Les deux Co-créateurs sont deux anciens membres de Virtuafoot, passionné de Football et de Virtuafoot.
Ils ont également eu une entente à eux durant plus d'un an jusqu'en 2012.

Dès la création de l'entente, nous avons déjà un petit noyau d'une dizaine puis une quinzaine de joueurs qui resteront toujours fidèle à l'entente pour la majorité (Tel comme David., Team Dany, Réal Madrid et j'en passe).

Dès la création de l'entente aussi, nous avons directement instauré la coupe de l'entente ''Gold Cup'' qui est toujours présente et aimée aujourd'hui des membres de l'entente.

Les TGV sont là également pour bien accueillir des nouveaux membres de ce jeu, et les faire progresser.

Malgré le peu de Grandes équipes, nous avons réussit à monter de la D5 en D1 en quelques saisons grâce à la solidarité et à l'esprit de groupe de l'entente !
Notre meilleur classement est 12 eme de la D1.

Les + des TGV :


  • Entente n°1 sur Facebook ! (Nous sommes la seule entente de Virtuafoot qui vit pleinement sur facebook, certes d'autres essayent de nous copier, mais ils n'arrivent pas à être meilleur que nous)


  • L'Ambiance entre membres (Une ambiance unique, de l'entraide, etc.. Nous sommes la seule entente de VF qui ne parle pas H24 de VF ! Les TGV sont une grande famille)


  • Entente formateur (Des joueurs parmi les meilleurs de VF viennent de chez nous. Nous avons eu même le second meilleur buteur d'il y a quelques saisons du classement buteurs VF qui a été former chez les TGV. Nous avons donc beaucoup d'équipes qui forment des joueurs.)


  • Solidarité entre membres (Nous resterons toujours solidaire si un membre de l'entente a un problème envers d'autres personnes de la communauté)


Les - des TGV :


  • La réputation (Nous sommes une entente Anti-Triche, nous constatons et nous sommes au premier Rang pour dénoncer les tricheurs. Puis nous avons beaucoup de jaloux qui râlent suite à notre force)


  • Peu de grands managers (Nous sommes parti de rien, nous ne sommes pas là à donner des millions de gauche à droite, mais aider les petits à devenir grand, et avoir des membres qui restent longtemps chez nous)


  • Une des ententes les plus pauvre de VF (Et l'entente la plus pauvre du top 30 ! Comme j'ai dis, nous sommes parti de rien, et aucun joueur à des milliards dans sa banque)



Comme vous le voyez, nous sommes une entente ouverte à tout les membres en espérant qu'il sera comme la majorité des membres des TGV, un fidèle.
C'est grâce à la fidélité de nos managers, que l'entente vit toujours.

Trophées gagner par l'entente :


  • Vainqueur Baby Cup Saison 2 - Saison 70 (Anciennement une Coupe IS représentant pleins d'ententes de D3, et nous nous étions la seule entente de D5 dedans. Nous avons gagné suite à notre seule participation)


  • Vainqueur de la Division 5 du championnat des ententes Saison 72


  • Vainqueur de la Division 4 du championnat des ententes Saison 73


  • Vainqueur de la Division 3 du championnat des ententes Saison 78 (avec un record de 186 pts je crois)


Certains membres de l'ententes ont également gagné brillamment des coupes VF tel que récemment la coupe du trône (Château d'Alexandre l'a gagné en finale face à SM Caen ''le président des LV''), coupe contenant beaucoup de managers du top 50 VF (/128 membres). N'oublions pas que Borussia Jonathan a terminé 4e au Classement VF il y a quelques saisons, et était aller jusqu'en demi-finale de la Champions League !

L'entente Team Gold of Virtuafoot s'est également agrandit suite à la Création d'une seconde entente permettant aux membres moins forte de faire des IE et d'accueillir d'avantage de membres dans notre entente.

Nos objectifs principaux pour ces prochaines saisons sont :

- Avoir une entente compétitive d'ici quelques saisons afin de remonter en D1 et de jouer le top 10 VF.
- Rester l'entente n°1 sur Facebook.
- Continuer d'être une Entente Formateur (Avoir toujours des équipes qui forment et donc toujours aidé stratégiquement les équipes qui forment). Egalement peut être d'ici la saison 90 la création d'une entente TGV Formation (essentiellement pour les formateur), a voir.

L'entente TGV vous souhaite une bonne continuation sur VF.

MAJ 21-03-17

Admin
Admin

Messages : 400
Points : 1000128
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum